Sommaire de l'article :
Film Musculation – 5 sources d’inspiration
Tous les jours, vous vivez un éternel recommencement. Vous ressentez de la flemme à vous lever de votre canapé pour vous rendre à votre salle de musculation favori. Vous avez envie de vous trouver une motivation assez forte pour reprendre vos activités de musculation qui finissent toujours en queue de poisson. Nous avons la solution pour vous. Des films ça vous dit ? Essayez les meilleurs en la matière et vous nous en direz des nouvelles.
Le film musculation incontournable : Pumping Iron
Pendant 85 minutes, George Butler et Robert Fiore, co-réalisateurs du film musculation ont développé une thématique assez originale autours de l’art de façonner son corps grâce au sport. Arnold Schwarzenegger, le monsieur muscle d’Hollywood est l’organisateur et le tenant du titre du jeu concours Mr Olympia qui s’est tenu en Afrique du Sud. Dans le film, l’acteur principal y pratique de la musculation comme il respire, une salle des machines entière à sa disposition. Vous devriez voir cet article du site dr-muscu.fr pour garder un mental d’acier et le sourire pendant vos séances de musculation.
No Pain No Gain
C’est le film musculation par excellence de l’atteinte des objectifs au bout de l’effort. Mark Wahlberg ainsi que Dwayne Johnson ont fait l’essentiel pour atteindre la masse corporelle voulu. Mark a atteint 96 kilos, ce qui lui a permis de jouer le rôle de Daniel Lugo, coach sportif et brigand notoire qui ne vivait que pour la musculation mais qui aspirait à une vie de rêve sans effort. Il est vrai que les kidnappings qui ont eu cours dans le film ne sont des exemples à suivre. En suivant ce film, vous trouverez la motivation nécessaire pour poursuivre vos séances de musculation. Mais, pour cela, il est utile de s’entourer d’un bon coach sportif.
The Game Changers
Le film musculation « documentaire » produit par James Cameron, et réalisé par Louie Psihoyos retrace la vie des nombreux athlètes de renom et de haut niveau. Ces grands athlètes ont ceci de commun qu’ils ne consomment pas la viande. Cela ne les empêche pas d’atteindre les plus hautes performances athlétiques. Dans ce film plein de challenge, on découvre que les pro-vegan sont aussi endurant en adoptant une alimentation sans viande. Ces sportifs vegan jouissent d’une force physique parfois hors-pair. Dans ce film, on retrouvera Novak Djokovic, Jackie Chan, Arnold Schwarzenegger, pour ne citer que ceux-là.
Rocky
Pour les adeptes de la boxe, Rocky est un film très motivant qui pousse à aller de l’avant. Dans ce film qui met en scène Sylvester Stallone et Talia Shire, la musique et les images ont été mis en branle pour booster l’adrénaline des sportifs qui adorent la musique d’entraînement. La finalité de la trame de cette série mythique est de motiver tout sportif de haut niveau qui est en manque d’inspiration et d’adrénaline. Pour un sportif qui s’apprête à participer à une compétition d’envergure, c’est le film à regarder.
Million dollar baby
Grâce à ce clin d’œil à la gent féminine, Clint Eastwood met en valeur la force de caractère des femmes. Hillary Swank est le porte-voix des femmes battantes, sportives qui veulent aller de l’avant et qui ne lâchent jamais prise. Dans ce film, vous découvrirez que chaque victoire, chaque jour de musculation accompli est une victoire contre la flemme et une victoire pour votre corps.
0
Leave a Comment