En tant que véritable star du bodybuilding, Dennis Wolf est un modèle absolu pour de nombreux athlètes et débutants. Après tout, l’athlète a connu un franc succès au niveau international et affiche un beau palmarès. C'est exactement ce qui lui a permis d'émigrer aux États-Unis. Et c'est fin d'été, qu'il montre pour la première fois ce qu’il administre directement en intraveineuse !
Le bodybuilding professionnel regorge encore de beaucoup de secrets chimiques. Et on oublie parfois qu'il n'y a pas que les stéroïdes qui sont injectables. Dans une dernière vidéo sur sa page YouTube, Dennis Wolf a désormais jeté les cartes. Il a même pris la caméra avec lui et a laissé son public participer au spectacle.
On aurait pu croire le voyant installé dans sa chaise qu'il allait se faire injecter sa chimiothérapie, après tout vu son visage creusé, fatigué, orné de belles cernes flamboyantes on pouvait suspecter qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Pensant ça, je ne suis pas très loin de la réalité, il explique que comme il est extrêmement fatigué depuis des jours, il a décidé de s’offrir une injection de vitamine C.
Il s'est donc administrer une quantité impressionnante de 15 000 milligrammes de vitamine C par intraveineuse. Trois fois cette année, le bodybuilder s'est livré à une telle pratique. Aux Etats-Unis, ce genre de pratique est possible et naturelle, il ne faudrait donc pas s'en étonner. L'objectif étant de ressentir le plus rapidement possible des substances consommées.
Bien que l'athlète prenne également de nombreux autres suppléments et antioxydants, il aime recourir à cette méthode.
Étonné ou pas ?
Ca me rappelle un "article" trouvé par @Street, la fameuse personne qui se serait injectée de la prot en poudre, ce qui aurait entrainé sa mort...
S'il est possible de nos jours de s'injecter à peut près tout, même la prot, par intraveineuse, je suis presque sûr que certains feront forcément cette erreur ?
《Le chemin le plus passionnant à suivre est celui que l'on dégage sois-même》
Je l'avais oublié celle là, effectivement c'était début d'année qu'un jeune homme est décédé suite à une injection de whey en poudre...
Loïc « Street »
◽️ Auteur/Méthode d’entraînement
◽️ Consultant
◽️ Autodidacte
◽️ Athlète naturel passionné (sans dopage)
◽️ Musculation en HomeGym depuis 2007
◽️ Entrepreneur depuis l’âge de 19 ans
◽️ Conception de suppléments pour sportifs
◽️ Gérant eCommerce SuperPhysique Nutrition
RE: Vidéo sur le dopage en musculation qui en dit long
Très dangereux le dopage, je déconseille franchement.
Par Twistytwik , Il y a 2 mois
Salut, Si tu veux mettre une vidéo, met un lien Youtub...
Par Street , Il y a 3 ans
"Bigorexia" le nouveau film de Vlad Udin
Nouveau film de Vlad Udin sur le bodybuilding (réalisat...
Par Street , Il y a 3 ans
Copyright 2016 - 2024 La méthode Street © marque déposée | Mentions légales | Politique de confidentialité | LaMethodeStreet.fr