Bonjour,
Je fais de la musculation depuis à peu près trois mois.
Avant ça j'étais faible au niveau du haut du corps, maigre, ou skinny fat comme on dit aujourd'hui. On me faisait souvent des remarques avec ça, et j'en ai eu marre.
J'ai donc acheté des haltères et de la fonte pour m'entraîner chez moi.
Jusqu'à présent je pense pas les avoir utilisées au mieux, mais cela a été quand même très efficace, j'ai déjà l'air plus solide et moins fragile, j'ai progressé plus rapidement que je le pensais.
Par exemple quand j'ai commencé j'étais presque incapable de soulever les haltères, maintenant je peux faire trois séries de douze sans problème!!
Par contre maintenant je dois gérer d'autres problèmes physiques. Je suis tout le temps énervé et j'ai sans arrêt des fuites de spermes, ne vous moquez pas s'il vous plait. Cela me perturbe beaucoup au quotidien, et c'est difficile à vivre croyez moi!!
Ma question est simple et c'est la raison pour laquelle j'écris ici aujourd'hui, à quoi est-ce dû, et comment faire pour stopper cette sensation d'énervement et le reste ?
Je pensais à un excès de testostérone, qu'en pensez-vous ?
Bonjour Scipio,
Je ne vais pas t'être d'un grand secours car je manque d'expérience dans le domaine de la musculation en général, mais décris un peu plus ton profil afin que les autres membres puissent t'aider 😉
Tu es un ado, un jeune adulte ? Est ce que tu es d'un tempérament nerveux ou anxieux ? Est ce que tu prends des produits excitants avant de t'entrainer, du genre café ou booster ?
@JenKinS a raison, il faut que nous en sachions davantage sur toi pour t'aider (âge, alimentation, tempérament, etc.)
De mémoire, je sais que les fuites de sperme peuvent arriver notamment durant la puberté.
Pour ce qui est de l'agressivité et de l'irritabilité, je sais que le magnésium et le fait de se coucher tôt ont un impact relativement efficace sur moi, sans quoi je peux être assez désagréable. C'est assez flagrant.
Tu peux retrouver le magnésium dans les amandes, le chocolat noir notamment, mais l'assimilation laisse probablement plus à désirer qu'en complémentation où il est généralement couplé avec de la vitamine B6, du zinc et parfois de la taurine (qui a justement des effets contraires à ceux que l'on croit et sert à fixer le magnésium).
Salut j'ai 26 ans et je ne mange rien de spécial je veux dire je mange normalement un peu plus qu'avant pour compenser le sport. J'évite les sucreries et l'alcool.
Je ne prends ni médicaments ni suppléments.
pour répondre à jenkis je suis plutôt calme. Rien de ce côté là non plus.
Je comprend pas ....
Tu pourrais aller un peu plus dans les détails et décrire ta diète ?
Qu'en est-il de ta qualité de sommeil ?
Loïc « Street »
◽️ Auteur/Méthode d’entraînement
◽️ Consultant
◽️ Autodidacte
◽️ Athlète naturel passionné (sans dopage)
◽️ Musculation en HomeGym depuis 2007
◽️ Entrepreneur depuis l’âge de 19 ans
◽️ Conception de suppléments pour sportifs
◽️ Gérant eCommerce SuperPhysique Nutrition
Salut Si je peux me permettre,pour essayer de complé...
Par Jordan , Il y a 1 an
RE: cycle de progression développé militaire haltères
d accord merci à toi Loïc 😉
Par taller17 , Il y a 1 an
Salut Taller, Le programme est un facteur parmi d'aut...
Par Street , Il y a 1 an
Bonjour a tous Je vous voudrez vos avis sur mon progra...
Par Jordan , Il y a 2 ans
Copyright 2016 - 2024 La méthode Street © marque déposée | Mentions légales | Politique de confidentialité | LaMethodeStreet.fr