Les industriels du lait vous mentent-ils ? Les industriels du lait sont-ils dirigés par des extra-terrestres ?
Comment ça, vous n’étiez pas informé de la supercherie !
Vous n’avez pas lu ces derniers livres à la mode qui décrivent l’industrie du lait comme un complot mondiale contre l’humanité ?
Vous et moi sommes les vaches à lait, de Nestlé, Lactalis, Danone, etc.. ils voudraient nous faire croire que nous ne consommons pas assez de produits laitiers au quotidien.
Vous le savez pas encore, mais à l’heure ou je vous parle, il y a des chances pour que l’un de vos os se détache instantanément de votre corps, tant vous manquez de calcium, vous perdrez quelques dents au passage aussi.
Et ça, sans compter tous les signes pathologiques dont vous serez victime sous peu : les crampes musculaires, l’insomnie, des ongles fragiles, des troubles capillaires, j’en passe et des meilleurs.
Tout ça c’est du FLAN ! (pour rester poli).
Si vous voulez savoir comment je gère ma diète, découvrez tous mes secrets en cliquant ici.
Sommaire de l'article :
LES INDUSTRIELS DU LAIT VOUS MENTENT-ILS ?
POURQUOI CRIE-T-ON AU SCANDALE ?
Aujourd’hui tout le monde se révolte contre ces industriels de l’agroalimentaire, car ce sont les seuls a avoir assez de moyens et d’influences sur terre pour réussir à user des pouvoirs publics pour influencer l’opinion des gens et ça de façon très légale.
On retrouve donc, via des moyens dissimulés (ou non) du « marketing » visant à vous faire croire qu’il faut toujours consommer plus de lait pour améliorer votre santé.
Il y a bien d’autres entreprises dans ce monde pourri qui vous dictent votre vie sans que vous vous en apercevez, ou sans que qui que ce soit y trouve à redire.
Time Warner
Prenons Time Warner, un leader du cinéma, à qui vous devez la responsabilité de la moitié des daubes dont vous avez payé 10 € la place pour les voir.
Si l’année prochaine, ils décident de remettre les couverts sur les super-héros, alors vous mangerez encore du super-héros pendant un an, sans que vous puissiez rien y faire (si ce n’est, ne pas aller les voir ce qui serait fort sympa, histoire qu’ils comprennent qu’on en a marre de voir les Aquaman, Flash et autre bonhomme en moule bite, couleur vert pâle à froufrou).
Les mega-cap du pétrole
Prenez BHP Billiton, Shell, BP,… toutes les industries pétrolières avec assez de moyens financiers pour racheter un pays. Si demain ils décident de ralentir le développement des moyens de transport écologiques pour écouler toujours plus de pétroles au détriment de l’avenir de la planète, ils le peuvent.
Vous allez moins utiliser votre voiture pour contester ça ? Si seulement ça serait aussi facile.
Les mega-cap alimentaires
Si Heineken, géant brassicole, connu pour ses marques de bières, Pelforth, Desperados, Fischer, décident d’utiliser un additif moins cher dans leurs boissons alcoolisées pour gagner plus sans que vous le sachiez, alors vous consommerez encore plus de chimies au quotidien (si vous buvez de la bière évidemment).
Vous allez faire votre bière vous même à partir de demain ? Pourquoi pas, mais tenez moi au courant alors 😉
Seulement aucunes de ces sociétés n’a assez de pouvoirs pour scander à travers le monde légalement que regarder plus de films au cinéma est meilleur pour la santé, boire plus de bières est meilleur pour la santé, brûler plus de carburant est meilleur pour la santé.
Même si les dégâts des décisions prises à ces hauts rangs sont tout aussi impactant pour nous.
L’industrie du lait à bon dos
C’est pourquoi, beaucoup définissent l’industrie laitière comme « LE » complot mondiale pour nous soumettre au rang de moutons en manquent de calcium, et de machines à consommer pour faire du bifton.
Pour moi ce n’est rien d’autre qu’un immense BUSINESS comme n’importe quel autre que j’ai précédemment cité, dans des domaines rentables qui sont maîtres du contrôle et qui ont une influence concrète – directe sur la consommation, sur nos modes de vie, et surtout sur notre hygiène de vie. Une suprématie !
Quand l’Opep fait en sorte de faire flamber le prix du pétrole pour se rincer, vous en écrivez un livre ?
C’est pourquoi je m’en préoccupe pas un seul instant.
Il suffit de raisonner par soi-même, de ne rien prendre pour argent comptant, de vous renseigner, de vous informer et ne pas croire la 1ère étude publiée, ou tomber dans le piège des campagnes publicitaires.
LES INDUSTRIELS DU LAIT VOUS MENTENT-ILS ? – CONCLUSION
Avant de crier que l’on vous a arnaqué, lisez les étiquettes des aliments que vous consommez au quotidien, ou n’achetez plus rien et produisez vous-même vos aliments, si vous croyez au complot mondial.
Ça ne doit pas vous venir à l’idée si vous êtes en bonne santé, de boire plus de lait, parce qu’une étude a dit qu’il fallait en boire plus.
Si Heineken sortait une étude pour boire plus de bière tout le monde serait heureux !
Les profits économiques vous font moins bien manger depuis longtemps, ça ne date pas d’hier, les additifs sont sur le marché depuis des décennies.
En 1980 des études faisaient déjà remonter des risques sur la consommation à l’excès de certains édulcorants. Pourtant, presque 40 ans plus tard, la majorité des consommateurs privilégient encore le goût des aliments à une composition saine.
Êtes-vous prêt à ne plus être consommateur pour influencer les industriels à changer de politique ?
A laisser de côté, Snikers, mars, glaces, charcuterie sous vide, plats préparés, sauces et Kellogs industriels, certains vins parce qu’ils contiennent du dioxyde de souffre ?
Nous sommes tous baisé, mais ça, on le savait déjà non.
20
Leave a Comment